Etirement du carré des Lombes

3 04 2009
Actions

Information

5 responses

10 04 2009
marie bacchini

Un grand merci pour ces étirements que j’ai testé et qui me sont bien utiles pour mes problèmes de dos(au niveau des lombaires suite à un disque enflammé).
Marie.

30 07 2009
Réda

Franchement merci pour cette vidéo explicative, j’en avais pas trouvé ailleurs sur le carré des lombes… mon pb est le suivant: j’ai eu une blessure au niveau lombaire suite au squat libre, il ya 4 mois mnt, et malgrès les anti inflamatoires, dès que je pars faire de la muscu (meme les pecs ou autre muscle) la douleur revient et c’est atroce. Le médecin ma prescrit de ne faire que des étirements.. cela est -il gérissable ? svp répondez moi je desespere j’ai deja fais des radios (les vertebres sont nickel), c’est au niveau du muscle mnt.. 😦 et cmt l’on fait l’étirement du pyramidal ? merci

6 08 2012
marine

pyramidal : une jambe tendue et l’autre plier de maniere a ce que la plante du pied soit face au genou ( un peu comme ci vous etiez assis en tailleur avec les faces plantaires jointes , mais ici vous tendez une jambe ) si aucune douleur , continuez en penchant le tronc vers l’avant comme pour etirez la chaine posterieure des jambes .
k’espere avoir ete claire 😉

19 05 2013
momo

Merci ça ma beaucoup soulage

29 01 2014
Roger Hamsa Moutte

un grand merci pour cette vidéo très simple, mais très efficace.

Laisser un commentaire

