S4G (Sail for Gold) : Coupe du monde Weymouth Angleterre

7 06 2011

Bonjour à tous,

Nous voici à l’ouverture d’une coupe du monde particulière car elle se déroule sur le site des JO, Weymouth.
Tout le gratin mondial est présent et pour la plus part des pays cette épreuve est très importante pour la sélection aux JO.

Très particulière, car notre FRA4 est engagé mais  je suis comme vous spectateur de l’épreuve. Du coup je me retrouve derrière mon ordinateur à actualiser les classements…

Stéphane est engagé avec Peter Hansen, un barreur Danois qui a débuté le 49er comme moi en 2000 et pris sa retraite l’année dernière.
Ils font pour le moment un très bon début d’épreuve. Hier quelques soucis dans les manoeuvres leur font perdre quelques places, ils pointaient quand même à une magnifique 6ème place au général

Aujourd’hui, avec du vent assez fort ils signent une incroyable journée pour un équipage fraîchement recomposé en gagnant les 2 manches !!! Ils sont 2nd derrière…les Sibello après 5 manches.

Forza !!!

De mon côté ma convalescence se déroule bien (même si je trépigne à les voir courir…), je devrais pouvoir remonter sur le bateau fin Juin début Juillet.

Classements

A bientôt pour la suite de l’épreuve que je ne manquerais pas de vous faire suivre.


Actions

Information

2 responses

7 06 2011
CHRISTIDIS MC

Merci Manu pour ton article ! Nous pensons bien à toi, à ta frustration actuelle et à tes souffrances passées. Nous te souhaitons encore un peu de patience pour mieux rebondir ensuite.
Nous sommes ravis de ce début d’épreuve et espérons que cela va durer !
Nous t’adressons nos affectueuses pensées

Les parents de Stef

8 06 2011
Bernard Bouquot

Bon courtage et prompt rétablissement. Bernard

Laisser un commentaire

